PPI

Stratosphère

Autonomisez votre pratique grâce aux solutions technologiques de pointe choisies par PPI

Augmentez votre productivité et vos revenus grâce à des outils complémentaires sélectionnés pour vous aider à concevoir des solutions d’assurance et de gestion de patrimoine, et à produire des présentations ainsi que des documents de conformité affichant votre logo. Vous avez besoin de formation ou de soutien? Contactez le spécialiste du soutien aux ventes numériques de votre bureau régional.

Boîte à outils PPI directe

LANCER | présentations et documents de conformité en ligne

Générez sur une plateforme conviviale et mobile des analyses des besoins, des modes de financement de l’assurance, des calculateurs de protection successorale et des présentations, à l’aide de l’Assistant à la conformité de PPI donnant accès à des documents de conformité personnalisables. En savoir plus.

Boîte à outils PPI de bureau

TELECHARGER | logiciel bureautique d’illustration et de présentation

Organisez, faites le suivi et démarrez des logiciels d’illustration et de présentation de PPI et des assureurs. Visualisez et mettez à jour votre logiciel en appuyant sur un bouton! En savoir plus.

Compulife (simplifié)

LANCER | analyse des primes d’assurance en ligne

Comparez les taux de primes de plusieurs produits des principaux assureurs canadiens. Une version en ligne simplifiée et gratuite est incluse ci-dessus, en plus d’une version de bureau complète, incluant les protections payables au dernier décès. Demander une version de bureau pour un essai gratuit de 6 mois | ou obtenir gratuitement le logiciel de bureau pour les membres du Programme Avantage, contactez votre bureau régional.

CapIntel

CONNEXION | prospection, propositions et gestion courante des investisseurs

Comparez la performance d’un portefeuille de placements en vigueur aux solutions que vous recommandez. CapIntel intègre le profil de risque de l’investisseur de PPI, et offre des propositions personnalisées, notamment la valeur d’un fonds distinct et des présentations sur les fonds pour certains assureurs. En savoir plus. Pour un accès gratuit : contactez le directeur, Développement des affaires, Patrimoine du bureau PPI de votre région.

Cascades

LANCER | stratégies avantageuses sur le plan fiscal pour revenu de retraite

Présentez des flux de trésorerie optimisés pour le revenu de retraite en utilisant des projections de planification et des comparaisons de stratégies de retrait. Calculez des plans de retrait avantageux en matière fiscale et produisez des rapports de conseillers et des présentations aux clients qui comparent plusieurs stratégies de réduction de l’impôt sur le revenu. Vous pouvez procéder à une mise à niveau afin d’obtenir la version Pro avec un essai gratuit de 60 jours ou un abonnement mensuel à prix réduit.

Calculateurs financiers regroupés

LANCER | calculateurs simples et conviviaux pour le client

Utilisez et partagez cette multitude de calculateurs d’assurance et de placement conviviaux pour les clients afin d’illustrer des concepts simples, de découvrir des besoins et d’encourager la planification financière.

AmpLiFi

Génération de pistes de vente, gestion des clients et des polices

Utilisez AmpLiFi pour définir les paramètres qui détecteront automatiquement les opportunités dans vos polices en vigueur, notamment les transformations et réécritures d’assurance temporaire, les anniversaires de police et les anniversaires des clients, puis créez et partagez des présentations client adaptées et conformes, et faites le suivi de la participation. (Version anticipée disponible pour certains utilisateurs à partir de l’automne 2021)

Votre Interconnexion

S’INSCRIRE | blogue client — (personnalisé avec votre logo)

Personnalisez le blogue « L’Interconnexion » de PPI avec votre logo et vos coordonnées afin d’aviser automatiquement votre réseau associé à votre blogue à chacune des nouvelles publications (articles, vidéo ou outils). De plus. tout le contenu est partageable sur vos autres médias sociaux. Voir un exemple.

Offres de fournisseurs privilégiées

RazorPlan (en anglais seulement)

CONNEXION | revenu de retraite et besoins d’assurance

Analysez les besoins et scénarios des clients en matière de gestion financière et de gestion des risques. Présentez un plan résumant les options de retraite, les flux de trésorerie et la valeur nette projetés, ainsi que les besoins d’assurance vie à des fins personnelles et successorales.
En savoir plus et s’inscrire maintenant (réduction de 10 % accordée à PPI et essai gratuit de 30 jours).

Snap Projections (en anglais seulement)

CONNEXION | assistant d’objectifs financiers

Informez et aidez vos clients à gérer leur comportement plus efficacement grâce à Snap Projections en comparant leur situation actuelle à leur objectif. Pour toute question, contactez le service à la clientèle de Snap Projections au 1 888 758-7977 (poste 2) ou écrivez à l’adresse support@snapprojections.com
S’inscrire maintenant - code promotionnel PPI10 (réduction de 10 % sur les produits « Advisor Professional » et « Advisor Business »).

PPI

Stratosphere

Empowering your practice with PPI’s curated collection of leading-edge technology solutions

Increase productivity and revenue with this collection of complementary tools selected to help you design insurance and wealth solutions and produce presentations and compliance documents – many customized with your logo. Need training or support? Contact your regional Digital Sales Enablement Specialist.

PPI Toolkit Direct

LAUNCH | web-based presentations and compliance documents

Run mobile-friendly needs analysis, insurance funding options, estate protection calculators and presentations, plus PPI’s Practice Assistant with customizable compliance documents. Learn more.

PPI Toolkit Desktop

DOW​NLOAD | desktop illustration and presentation software

Organize, monitor, and launch PPI and insurance carrier illustration and presentation software.  See and update the status of your software at the press of a button! Learn more.

Compulife (Simplified)

LAUNCH | web-based insurance premium surveys

Compare the premium rates for several products of the major Canadian insurance carriers. Includes a free simplified online version above, and a full desktop version including JLTD. Request a desktop version 6-month free trial | Advantage Program members, for complimentary desktop software contact your local office.

CapIntel

LOGIN | investor prospecting, proposals, and ongoing management

Compare an existing investment portfolio’s performance with your recommended solutions. CapIntel Integrates PPI’s Investor Risk Profile and offers custom proposals, including Value of a Segregated Fund and fund-specific presentations for select carriers. Learn more. For complimentary access: contact your regional PPI Director, Business Development, Wealth.

Cascades

LAUNCH | tax efficient retirement income strategies

Present optimized retirement income cash flows using planning projections and withdrawal strategy comparisons. Calculate tax-efficient withdrawal plans and produce Advisor reports and client presentations that compare multiple income tax reduction strategies. You can upgrade to the Pro Version with a 60-Day Free Trial or discounted monthly subscription.

Financial Calculator Bundle

LAUNCH | simple, client friendly calculators

Use and share this wealth of client friendly insurance and investment calculators to illustrate simple concepts, uncover needs, and encourage financial planning.

AmpLiFi

Lead generation, client and policy managment

Use AmpLiFi to define the parameters that will automatically identify opportunities, such as term conversions/re-writes, policy anniversaries and client birthdays, within your inforce policies. Then create and share tailored, compliant client presentations, and track engagement. (Early release available to select users beginning Fall 2021)

Your Link Between

LAUNCH | client/prospect facing blog (customized with your logo & contact info)

Personalize PPI’s ‘The Link Between’ blog with your logo and automatically notify your subscribers every time new articles, videos and tools are published. All content is shareable to your favourite social media platforms. View a sample.

Preferred Provider Offers

RazorPlan

LOGIN | retirement income & Insurance needs

Analyze clients' financial and risk management needs and scenarios, project and present retirement cash flow and net worth options, and demonstrate the need for personal and estate life insurance.
Learn more and sign up now (10% PPI discount and free 30-day trial).

Snap Projections

LOGIN | financial goal assistant

Educate clients and help manage behaviour more effectively with Snap Projections by comparing where they are now to where they wish to be. For questions, contact Snap Projections Customer Support at 1-888-758-7977 (ext. 2) or at support@snapprojections.com
Sign up now - promo code PPI10 (10% off Advisor Professional and Advisor Business).